Après une longue attente, Kyle Kuzma devrait retrouver le chemin des parquets incessamment sous peu. Une bonne nouvelle pour les Lakers qui récupèrent un joueur de grand talent.
L’été de Kyle Kuzma aura été à deux vitesses. Du côté des bonnes nouvelles, il est devenu l’égérie de l’équipementier Puma, confirmant son statut de superstar en devenir. À cela on peut ajouter une prolongation de contrat.
Il a aussi été épargné par le trade d’Anthony Davis. Si ses nombreux jeunes compères aux Lakers l’an dernier ont du faire leurs bagages, lui faisait figure d’intouchable lors des négociations.
Mais du côté des mauvaises nouvelles, on retrouve une Coupe du Monde en Chine ratée pour cause d’une blessure à la cheville. Une occasion manquée de s’établir comme une véritable force vive au niveau international, comme avaient pu le faire Kevin Durant ou Kyrie Irving.
Et cette blessure s’est montrée bien plus gênante que prévu. Un training camp manqué, un début de saison passé en costume sur le banc de touche. Il ne fait aucun doute que Kuz a des fourmis dans les jambes. Qu’il se rassure, son calvaire est bientôt terminé.
Lire aussi | Première absence pour Kawhi Leonard
Lakers forward Kyle Kuzma will make his season debut on Friday against the Mavericks in Dallas, league sources tell @TheAthleticNBA @Stadium. Positive sign, as Kuzma will be eased back into Lakers rotation.
— Shams Charania (@ShamsCharania) October 30, 2019
Kyle Kuzma va faire ses débuts vendredi soir face aux Dallas Mavericks.
Un signe positif, alors que Kuzma va faire son retour petit à petit dans la rotation des Lakers.
Une fois qu’il aura retrouvé le rythme, Kyle Kuzma devrait pouvoir prétendre à une place dans le 5 de départ aux côtés de LeBron James, Danny Green, Anthony Davis and JaVale McGee.
Avec 3 victoires pour 1 défaite, les Lakers sont déjà l’une des équipes les plus impressionnantes de la ligue. Avec le retour d’une gâchette comme Kuzma, LeBron et sa bande risquent de passer un nouveau cap dans leurs performances.
L’un des jeunes joueurs les plus excitants à voir jouer va faire son retour et renforcer une équipe déjà en forme. Les Lakers vont devenir, s’ils ne le sont pas déjà, l’équipe à suivre en NBA.