Dans la belle victoire de Boston face à Milwaukee, Giannis Antetokounmpo s’est montré frustré par Marcus Smart. Après le match, les deux hommes ont réagi.
Voilà le genre de victoires qui fait plaisir à un groupe en début de saison. Dans le sillage d’un joli collectif, les Celtics ont fait tomber les Bucks sur leur parquet hier soir (116-105). S’il a réussi une ligne de stats honorable avec 22 points et 14 rebonds, Giannis Antetokounmpo est reparti frustré, n’ayant pris que 13 tirs dans la soirée.
Une séquence qui l’illustre ? Lors d’une lutte acharnée au rebond, le Greek Freak a été projeté au sol par Marcus Smart, pourtant d’un gabarit bien plus modeste :
Between the Embiid-KAT fight and now the Giannis-Smart mini wrestling match, the NBA is turning in to the WWE tonight 👀 pic.twitter.com/zMH1rUSbcB
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 31, 2019
Lire aussi | Les Warriors se tournent vers la Draft
Giannis gave Smart the "catch me outside" lookpic.twitter.com/wNH9APGmhX
— TLSM (@TLSportsMedia) October 31, 2019
Après le match, Giannis n’a pas voulu trop s’étaler sur la séquence, s’en tenant à une réponse bateau et à une approche « circulez y a rien à voir » :
C’était deux gars qui jouent dur qui étaient à la lutte et qui ont fini tous les deux par terre.
Le bulldog Smart, lui, n’était pas peu fier d’avoir pris l’avantage sur le MVP en titre :
Chaque fois que je le bloque au rebond, il essaie de me dégager. Ça me me montre à quel point il est frustré que je l’atteigne.
Smart peut pavoiser, lui et ses Celtics ont pris le dessus hier. Rendez-vous le 17 janvier pour une revanche que Giannis a déjà dû cocher sur son calendrier…