Tous les deux impliqués dans la bagarre de la nuit, Joel Embiid et Karl-Anthony Towns ont bien été suspendus par la ligue.
Difficile d’avoir échappé à la bagarre de la nuit entre Karl-Anthony Towns et Joel Embiid ce jeudi soir. Quelques coups ont été échangés et les débats se sont même poursuivis sur les réseaux sociaux.
Après avoir visionné les images plusieurs fois, la ligue a donc communiqué sur les sanctions pour les deux protagonistes. Selon Shams Charania, les deux pivots écopent donc de 2 matchs de suspension. La décision a été prise suite aux coups sur le parquet, mais également pour les échanges sur Instagram et Twitter.
Lire aussi | Des nouvelles de Steph Curry
NBA suspensions from 76ers/Timberwolves scuffle, per sources: Joel Embiid, 2 games; Karl-Anthony Towns, 2 games. No fine for Ben Simmons.
— Shams Charania (@ShamsCharania) October 31, 2019
L’autre info, c’est que Ben Simmons échappe à la sanction. Malgré un geste polémique au niveau du cou de KAT, toutes les parties estiment que le joueur des Sixers a simplement tenté de le stopper. Au vu des images, maladroitement, mais les officiels préfèrent retenir ici l’intention de Ben plutôt que de l’accabler.
On aura le droit à de chaudes retrouvailles en mars prochain entre les deux hommes.