Grosse frayeur pour les Hawks d’Atlanta ! En plein milieu du deuxième quart-temps, Trae Young est sorti blessé à la cheville.
Depuis le début de saison, les Atlanta Hawks sont l’une des équipes les plus fun de la ligue. Portés par la fougue de la jeunesse, les hommes de Lloyd Pierce pratiquent un basket fait de mouvements et d’une attaque de feu.
La star de cette jeune escouade n’est autre que Trae Young, l’ancien n°5 de la draft. Avec 34 points, 9 passes et 6 rebonds de moyenne avant le match face à Miami, « Ice Trae » s’est même offert le titre de joueur de la semaine de la conférence est.
Malheureusement pour lui, la belle série à pris fin cette nuit. Au coeur du second quart-temps, le meneur qui aspire à être all-star s’est violemment tordu la cheville après être retombé sur le pied d’un adversaire.
An update on Trae Young's injury: pic.twitter.com/AVWiERQQ1r
— FOX Sports: Hawks (@HawksOnFSSE) October 30, 2019
Lire aussi | Trae Young crucifie le Magic d’un superbe stepback
Forcément, après une telle chute, Young a du filer aux vestiaires pour passer une série de tests sur sa cheville. D’après Adrian Wojnarowski, les premiers résultats sont positifs.
X-Rays were negative on Atlanta guard Trae Young’s right ankle, and there’s optimism that this isn’t a serious injury, league sources tell ESPN. Young will undergo an MRI soon.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) October 30, 2019
Les rayons X sur la cheville droite de Trae Young étaient négatifs. Il y a de l’optimisme quant à la gravité de la blessure. Young va passer un IRM incessamment sous peu.
Même s’il n’était pas en grande forme (5 points en 11 minutes), la sortie de Young a été terrible pour son équipe qui n’a jamais retrouvé le rythme offensivement. Après la sortie de leur star, les Hawks n’ont plus scoré pendant 5 minutes…
Espérons pour Atlanta que cette blessure ne soit qu’une simple entorse. Quand on voit l’importance de Trae Young offensivement, une absence longue durée pourrait totalement gâcher le bon début de saison de son équipe.