De très bonne humeur sur le banc des Lakers, LeBron James a poussé ses fans à entonner un petit « Taco Tuesday » à la fin de la rencontre face aux Grizzlies. Bonne ambiance garantie.
Quand vous gagnez un match assez facilement, ici de 29 points, vous pouvez avoir le sourire une fois de retour sur le banc. C’était le cas de LeBron James qui a bien aidé à la victoire des Lakers cette nuit (120-91). Le King a compilé 23 points (8/15 au tir) et 8 passes en 28 minutes.
Une petite sortie tranquille pour lui et qui s’est amusé dans les derniers instants de la rencontre. Tout sourire sur le banc, LeBron a poussé les fans à chanter « Taco Tuesday », en référence à sa fameuse soirée.
Lire aussi | L’incroyable match d’Anthony Davis qui écrit l’histoire des Lakers
Bron got the crowd to chant Taco Tuesday 😂🌮 pic.twitter.com/b0Tq7lc3wQ
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 30, 2019
Tout sourire, dansant sur le banc dans les dernières minutes de la rencontre, le natif d’Akron s’est bien amusé ce mardi soir. Pas de taco tuesday à la maison, mais une belle entente affichée avec les fans qui ont dû passer un bon moment malgré le manque de suspense durant le match.
Après une première défaite, les Lakers ont enchaîné avec trois victoires. Une bonne raison de s’amuser au Staples Center pour LeBron.