Grosse frayeur cette nuit pour Trae Young, obligé de quitter ses coéquipiers après que sa cheville ait bien tournée. Le meneur s’est exprimé sur son compte Twitter quelques heures après la fin du match.
La nuit dernière, les Hawks se déplaçaient à Miami pour affronter le Heat. Très solides, Jimmy Butler, qui jouait enfin son premier match de la saison, et ses coéquipiers se sont imposés 112 à 97. Mais du côté des Hawks, le résultat importait peu. Déstabilisés après la blessure de Trae Young, les hommes de Lloyd Pierce attendaient surtout le verdict.
Et ils ont été rassurés. Si une blessure grave de type fracture ou rupture du tendon d’Achille est écartée, le meneur s’est quand même bien amoché la cheville avec une belle entorse. Les premiers diagnostics parlent d’une absence de quelques semaines.
Lire aussi | Grosse opportunité à saisir pour Frank Ntilikina
Durant les heures qui ont suivi la fin de la rencontre, le principal intéressé s’est exprimé sur son compte Twitter. Il semble d’ores et déjà concentré sur son retour, et compte bien garder la foi dans cette épreuve.
Praise the man above thru the Good & the Bad🙏🏽💯 #BeBackSoon pic.twitter.com/Hz3GW1IuyH
— Trae Young (@TheTraeYoung) 30 octobre 2019
Gloire à Dieu dans le bon comme dans le mauvais
Gros coup dur pour Trae Young et les Hawks. Le meneur sera absent pendant plusieurs semaines. Espérons simplement qu’il reviendra en forme pour retrouver le superbe niveau qui était le sien en ce début de saison.