Alors que les Lakers ont battu facilement les Grizzlies la nuit passée, les enfants de LeBron auraient une admiration pour le rookie Ja Morant. L’intéressé devrait apprécier.
Pour leur quatrième match de la saison, les Lakers ont facilement disposé des Grizzlies la nuit passée. Rencontre où Anthony Davis a pris littéralement feu sur la ligne des lancers avec une douleur au niveau de l’épaule.
Malgré ce carnage, quelques Grizzlies ont réussi à se montrer, comme Ja Morant par exemple, le numéro 2 de la dernière draft.
Avec 16 points et 2 passes, le jeune meneur a fait ce qu’il a pu pour tenter de peser sur la rencontre, mais sans grand succès. Avec plus de 17 points de moyenne et 5 passes, Ja réalise néanmoins un gros début de saison et qui annonce de bonnes choses pour la suite.
Le meneur de Memphis peut également compter sur le soutien de fans très particuliers : les enfants de LeBron James.
Lire aussi | Un trade à venir chez les Celtics ?
Il a l’air d’être un très bon garçon et il semble adorer le jeu. Mes deux garçons l’adorent, ils adorent son jeu.
Lakers’ LeBron James says Grizzlies rookie Ja Morant is popular in his household: “He seems like a really good [kid] and he seems like he loves the game. Both of my kids love him. They love his game.” pic.twitter.com/GOkiMxiSt7
— Ben Golliver (@BenGolliver) October 30, 2019
On peut donc penser que LeBron gardera un oeil de très près sur le développement du meneur dans le futur. Au vu de ce qu’on voit sur ce début de saison, on se dit que Morant devrait continuer à faire du bruit dans la ligue. Les Grizzlies peuvent se réjouir de leur pick. Entre lui et Jaren Jackson Jr, l’avenir de la franchise est entre de bonnes mains.
Ja Morant peut donc être heureux, LeBron devrait le suivre de près, et nul doute qu’il l’aidera si besoin dans le futur.