Parmi les équipes invaincues de ce début de saison, les Wolves rêvent de retrouver les playoffs cette saison. Mais l’équipe reste encore légère, et du mouvement serait attendu à Minnesota.
Menés par un grand Karl-Anthony Towns, les Wolves ont débuté leur campagne 2019-20 parfaitement. La franchise n’a toujours pas connu la défaite et possède un bien joli bilan de 3-0. Avec 32 points et 13.3 rebonds de moyenne, KAT n’y est pas étranger.
Andrew Wiggins s’est lui aussi réveillé lors du dernier match face au Heat, mais il va devoir faire preuve de régularité désormais.
Qu’importe, les joueurs peuvent avoir le sourire avec ces débuts parfaits. Les dirigeants veulent retrouver les playoffs à l’Ouest même si la mission s’annonce compliquée. Avec KAT et Wiggins, on peut aussi dire que la bague est très lointaine.
Mais il faut croire que du mouvement n’est pas à exclure afin de renforcer l’effectif. Selon Adrian Wojnarowski, il faut donc se préparer à quelque chose.
Lire aussi | Le destin d’Anthony Davis scellé ?
Quoi exactement ? Personne ne sait, mais le Woj’ confirme que la mène est un problème à régler :
Ils adoreraient avoir un nouveau meneur. Ils veulent être une équipe de playoffs et veulent une amélioration au poste de meneur. S’il y a quelqu’un de disponible, ils seront intéressés.
Pas étonnant quand on sait que Jeff Teague n’est plus au niveau. L’ancien Hawk a reconnu lui-même qu’il ne pensait pas revenir un jour à 100% de ses moyens. Le ton est donc donné et un meilleur meneur ne serait pas de luxe au sein de la conférence Ouest.
D’Angelo Russell a longtemps semblé prendre la direction de Minnesota, avant finalement de filer chez les Warriors. Si d’autres jeunes meneurs sont sur le marché, les Wolves ne devraient pas être loin.
Les dirigeants ont compris qu’il était important de bien entourer Karl-Anthony Towns. A eux de renifler la bonne affaire.