Nouvelle équipe, mais même confiance pour Derrick Rose. Après les Wolves, le meneur enchaîne les grosses performances avec Detroit. Les fans l’ont remarqué avec des chants pour lui.
Après avoir commencé la saison par une victoire, les Pistons viennent de subir deux défaites de suite. Eh pourtant, on peut dire que Derrick Rose ne chôme pas en sortie de banc.
Le MVP le plus jeune de l’histoire avait planté 27 points contre les Hawks il y a deux jours, il a surenchéri avec 31 points la nuit passée.
Sa ligne de stat complète ? 27 minutes, 14/21 au tir dont un tir primé, 3 rebonds et 3 passes. Une grosse prestation mais insuffisante pour ramener la victoire contre les Sixers. Une défaite 117-111 pour Detroit qui porte le bilan à 1-2.
Mais sur la ligne des lancers, Rose a encore reçu des « MVP ».
Lire aussi | Le MSG réclame Frank Ntilikina et l’ovationne
D-Rose getting MVP chants in Detroit pic.twitter.com/B4dXtmdHF6
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 27, 2019
Autant dire que les fans des Pistons semblent déjà adorer leur nouveau meneur. Mais pas sûr que Rose apprécie le geste, lui qui n’aime pas recevoir ce genre de chant.
Quoi qu’il en soit on peut dire que Rose n’a pas volé ce chant au vu de sa rencontre. Mais le plus important n’est pas là : la victoire. Il faut dire que Andre Drummond a baissé d’un ton avec 13 points et 12 rebonds, et Blake Griffin n’est toujours pas là. Difficile de juger cette équipe pour le moment.
Néanmoins si Rose, Griffin et Drummond parviennent à s’entendre, le mélange peut faire mal à l’Est.
Derrick Rose continue son chantier, et ses fans devraient apprécier ce retour en forme.