On pouvait s’y attendre : Zaire Wade et Bronny James font déjà des flammes pour Sierra Canyon, et en présence des papas s’il vous plaît. Une séquence forcément sympathique.
Il ne vous aura pas échappé que pour cette saison, les fils de LeBron James et Dwyane Wade, Bronny et Zaire, évoluent pour la même high school de Sierra Canyon. Certes, ils n’ont pas le même âge (le rejeton du King est né en 2004, et celui de Flash en 2002), mais cela ne les empêche pas d’évoluer ensemble parfois.
C’était le cas hier, et ça a culminé avec une action 100% James/Wade. Zaire à la passe, Bronny à la sanction dans le corner… et LeBron et Dwyane sur le bord de la touche, hypés par la séquence.
Zaire to Bronny had DWade and Bron hyped 🙌 @brhoops pic.twitter.com/XGBFx98hLS
— Bleacher Report (@BleacherReport) October 27, 2019
Lire aussi | La stat folle sur le scoring de LeBron James
Voici la séquence sous un autre angle, et sur laquelle on peut admirer la « shooting mechanic » de Bronny :
WADE ➡️ JAMES 💥 @KingJames and @DwyaneWade were lovin' it!
— SportsCenter (@SportsCenter) October 27, 2019
(via jsnrod/Instagram) pic.twitter.com/iAuu9Yii8j
Le chemin se poursuit donc pour la descendance de la royauté, bien qu’il soit difficile de prévoir ce que l’avenir réserve à Bronny et Zaire. Avant de rêver de NBA, il faudra passer par la NCAA, et donc avoir des offres en ce sens, notamment d’équipes de Division I. Pas gagné à l’heure actuelle.
Pour l’instant, pas de prise de tête avec ça mais juste le plaisir de l’instant présent. Et visiblement, ça marche parfaitement pour le clan James et le clan Wade.