NBA – Le rookie du Thunder trolle Kawhi Leonard devant la foule

Darius Bazley trolle Kawhi Leonard
Barstool Sports

Le Thunder jouait son premier match à domicile la nuit dernière. Avant le début de la rencontre, le rookie Darius Bazley s’est adressé au public pour les accueillir et les remercier de leur soutien. Il n’a pas pu s’empêcher de se moquer gentiment de Kawhi Leonard.

Publicité

Mardi dernier, les Clippers affrontaient les Lakers pour le premier round du duel des 2 équipes de L.A. Et le match a tourné à l’avantage des premiers, qui se sont imposés 112 à 102? derrière un Kawhi Leonard étincelant, qui terminait le match à 30 points.

Surtout, l’ailier faisait déjà exploser les réseaux sociaux avant même le début du match, en s’adressant au public d’une manière dont lui seul a le secret. Un moment aussi incompréhensible qu’amusant.

Publicité

La nuit dernière, le Thunder recevait les Wizards pour leur premier match à domicile à la Chesapeake Energy Arena. Et le rookie Darius Bazley a alors sorti sa meilleure imitation de Kawhi, reproduisant fidèlement l’expression de l’ailier des Clippers.

À la différence du Clipper, Bazley n’est pas un robot… Il n’a donc pas réussi à garder son sérieux micro en main, et s’amuse de sa propre blague.

Publicité




Lire aussi | Kyrie Irving hué par le public du Barclays Center

Plus sérieusement, pour en revenir au basket, le Thunder s’est incliné cette nuit sur le score de 97 à 85. C’est la 2ème défaite en autant de matchs pour les hommes de Billy Donovan, qui s’apprête à vivre une saison probablement compliquée sportivement après les départs successifs de Russell Westbrook et Paul George.

Malgré la défaite, le jeune Shai Gilgeous-Alexander, arrivé en provenance des Clippers dans le trade de Paul George, s’est illustré avec 28 points, 7 rebonds, 4 passes décisives, 2 interceptions et 3 contres au compteur. Le meneur canadien représente un des éléments fondateurs de l’avenir de la franchise d’Oklahoma City.

Publicité

Darius Bazley a lui été un peu plus discret, terminant à 5 points et 2 rebonds en 15 petites minutes de jeu. Très jeune (il a eu 19 ans en juin dernier), il va avoir besoin de temps pour trouver sa place dans la ligue. Mais dans une équipe qui s’apprête à entamer une période de reconstruction importante, le jeune ailier aura d’autres opportunités à l’avenir.

Publicité

Sans lui manquer de respect, on imagine cependant que le Thunder aurait préféré qu’il imite la performance de Kawhi Leonard sur le terrain que celle au micro…

Buzz Kawhi Leonard NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus