Cette nuit, les Nuggets recevaient les Suns pour leur premier match à domicile. Une des actions de la rencontre était incontestablement le crossover de Jamal Murray sur Devin Booker, qui en a perdu l’équilibre.
Les Nuggets ont remporté cette nuit face aux Suns leur deuxième match de la saison après prolongation, sur le score de 108 à 107. Côté Nuggets, en plus de la victoire évidemment, on retient le triple-double de Nikola Jokic, qui termine à 23 points, 14 rebonds et 12 passes décisives, ainsi que les dunks de Jerami Grant et la fin de match bouillante :
Les Nuggets sont en FEU 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/rliOSUXr8s
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) October 26, 2019
Jamal Murray était lui aussi étincelant. Le Canadien termine à 27 points, 7 rebonds et 3 passes décisives. Le duo avec Jokic fonctionne toujours aussi bien et continue de porter l’attaque de leur équipe.
Lire aussi | Luka Doncic voit triple et sort un match ultra clutch
Le meneur des Nuggets s’est surtout fait remarquer pour son cross face à Devin Booker. L’arrière des Suns, qui s’entrave tout seul plus qu’autre chose, n’a pas réussi à garder l’équilibre, suscitant les « ooooh » de la foule.
Jamal Murray had Booker stumbling 🤭 pic.twitter.com/5MSvnZ65Cd
— SportsCenter (@SportsCenter) 26 octobre 2019
Habitué à être de l’autre côté du highlight, D-Book était cette fois-ci la victime. Il s’est fait avoir, tout simplement, tout comme sur la dernière possession du match lorsqu’il a été contré. Sale soirée pour le jeune arrière.
C’est donc Jamal Murray et les Nuggets qui ont pris le dessus, dans tous les sens du terme. Carton de Booker lors du prochain match pour effacer ça ? Pas impossible.