NBA – Début d’échauffourée lors du derby de New York

La tension était à son comble pour le derby de New York. Les esprits se sont même chauffés pendant la rencontre, créant un début d’échauffourée.

Publicité

La bataille pour la suprématie sur la ville de New York ne peut se dérouler sans de la sueur, du sang, et une bonne dose d’intensité. Hier, il n’y certes pas eu le sang, mais la bataille de New York a été intense.

Si intense qu’une bagarre a failli éclaté à partir de rien. Suite à une faute, Bobby Portis veut arracher le ballon des mains d’un Kyrie Irving au sol. Taurean Prince se rue alors vers Portis pour venir en aide à son meneur. De là, quelques poussettes, créant une ambiance des grands soirs dans le Barclays Center.

Publicité

Lire aussi | Kyrie Irving hué par le public du Barclays Center

Connaissant Bobby Portis et ses antécédents en matière de combat, les Nets peuvent s’estimer heureux que l’ancien Bulls n’ait pas dégoupillé et commencé à mettre des coups. Au final, ce sont bien les Knicks qui ont pris le KO en s’inclinant 113-109, au bout du suspense.

Publicité

Plus d’intox qu’une réelle intention d’en venir aux mains sur cette action. Mais voir ce rassemblement et ces poussettes nous rappelle qu’un derby, c’est aussi ça.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus