La suspension de Deandre Ayton a surpris tout le monde. Y compris Charles Barkley, qui en a profité pour revenir sur le sujet avec son humour si efficace.
Le début de saison des Suns est surprenant. Une victoire convaincante de 29 points face aux Kings, puis une courte défaite en prolongation hier soir face à des Nuggets pourtant construits pour aller loin en playoffs. Encourageant ? Il est trop tôt pour le dire, mais les fans peuvent avoir un peu plus d’optimisme que lors des campagnes précédentes.
Malheureusement pour Phoenix, la lourde suspension de Deandre Ayton pour soupçon de dopage vient mettre un grain de sable dans le fonctionnement de la franchise du désert de l’Arizona.
Pour Charles Barkley d’ailleurs, le timing de la suspension n’est pas anodin du tout.
Lire aussi | Nikola Jokic veut dépasser Michael Jordan
« The NBA was shocked the Suns won a game, they drug tested him right after the game… » 😂 pic.twitter.com/xV1qhr0Uh9
— Dime (@DimeUPROXX) October 25, 2019
Deandre Ayton est un super gamin, il a un bel avenir. Mais je ne sais pas… La NBA était si choquée de voir les Suns gagner un match qu’ils l’ont fait passer au contrôle anti dopage directement après le match ?!
Pour apporter un éclairage, il faut bien évidemment préciser que « Chuck » blague, et dire que la NBA n’est pas censé cibler les joueurs testés. Sachez que 10 joueurs sont testés au hasard dans la ligue chaque semaine.
Pas de chance pour Ayton, c’est tombé le mauvais jour.