On a eu le droit à un joli match dans la nuit de jeudi à vendredi entre Bucks et Rockets. Le bon moment de voir une opposition entre James Harden et Giannis Antetokounmpo. Le Barbu était justement un peu moqueur sur cette rencontre.
Après s’être battu tous les deux la saison passée pour remporter le titre de MVP, c’est bien Giannis Antetokounmpo qui a pris le meilleur sur James Harden. Le Barbu le plus célèbre de la ligue n’était pas vraiment d’accord et s’est plaint à de nombreuses reprises durant l’été. Hasard ou non, les deux se sont retrouvés pour leur premier match de cette saison.
Malgré un Giannis gêné par les fautes, ce sont bien les Bucks qui ont pris le meilleur, 117-111. Le Freak a même eu l’occasion de contrer son adversaire.
Lire aussi | L’absence de Jimmy Butler se prolonge
Mais plus tôt dans la rencontre, Harden était d’humeur à se moquer. Giannis, confiant, a tenté rapidement un tir primé dans la rencontre : airball. On vous invite à regarder la réaction du Barbu :
Harden’s reaction to Giannis’ air ball 😅 pic.twitter.com/Vyp32KgrNy
— SportsCenter (@SportsCenter) October 25, 2019
Malheureusement pour James Harden, le karma a fait son travail derrière. L’arrière a terminé à 2/11 au tir et 1/8 à trois points. Une première raté pour lui à l’image de son tandem avec Russell Westbrook. Il reste donc encore du boulot dans le Texas pour espérer une grosse saison…
Il ne fallait pas se moquer, James.