NBA – La destination d’Andre Iguodala déjà connue ?

Andre Iguodala Grizzlies écarté
(DR)

Alors qu’il attend patiemment de connaître sa future destination, Andre Iguodala aurait déjà fait son choix une fois parti des Grizzlies. Réponse en cours de saison.

Publicité

Officiellement joueur des Grizzlies, Andre Iguodala espère toujours quitter la franchise du Tennessee afin de rejoindre un prétendant au titre. A 35 ans, le vétéran a toujours envie de gagner des bagues et il veut partir dès que possible des Grizzlies.

Mais c’est justement là que ça coince, car Memphis n’a pas l’intention de faire des cadeaux.

Publicité

Les franchises veulent Iggy ? Il faudra lâcher un premier tour de draft. Aussi simple que cela. Alors forcément certaines équipes ont été refroidies comme dans le cas des Rockets qui ont abandonné l’idée.

Mais les autres franchises restent très intéressées, comme les deux de Los Angeles. Les deux luttant pour le titre, rien d’étonnant là-dedans.

Publicité




Lire aussi | La raison bête derrière la blessure d’Andre Iguodala

Sauf trade d’ici le mois de février prochain, Iguodala est bien parti pour jouer pour l’une des deux équipes de la Cité des Anges. Selon plusieurs sources au cours des dernières semaines, l’ancien Warrior a bel et bien envie de rejoindre L.A.

Et selon Jackie MacMullen d’ESPN, sa destination est toute trouvée :

Il va aux Lakers. J’ai parlé à 4 joueurs différents. Ils m’ont tous dit la même chose.

Publicité

Ce sont donc bien les Angelinos qui auraient les faveurs d’Iguodala. Un apport inestimable en sortie de banc qui ferait énormément de bien aux hommes de Frank Vogel si cela se confirme.

Mais pas sûr qu’il reste jouer là-bas pour longtemps. Pour rappel, le NY Times envoie Iguodala… aux Warriors pour la saison prochaine.

Publicité

Patience donc, puisque ce feuilleton pourrait se décanter dans plusieurs mois.

Andre Iguodala Contrats Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus