Potes dans le civil et en sélection, Rudy Gobert et Evan Fournier ne ratent jamais une occasion de s’envoyer des piques. Et le pivot du Jazz a attaqué sur un sujet sensible…
Ils sont de la même génération, se connaissent depuis des années, et sont actuellement les deux fers de lance du contingent tricolore en NBA : Rudy Gobert et Evan Fournier sont des valeurs sûres de notre paysage basket.
Après avoir glané une très belle médaille de bronze cet été, les voilà de retour à leurs activités outre-Atlantique. Mais rassurez-vous, ils n’ont pas oublié leur sens de l’humour dans leurs bagages.
Ce coup-ci, c’est Gobert le sniper, et Fournier la victime. En réponse à une question apparemment innocente de Vincent Poirier (à moins que…), le pivot du Jazz a dégainé et tapé dans le mille :
Je peux te mettre en contact avec quelqu’un si tu veux il te dira… https://t.co/I8jQAFM1JL
— Rudy Gobert (@rudygobert27) October 22, 2019
Lire aussi | Evan Fournier trolle Vincent Poirier pour sa tête dans 2K20
Vous n’êtes pas sans savoir qu’Evan Fournier lutte avec courage contre la calvitie depuis de nombreuses années. Il y a quelques semaines, après le Mondial, il a enfin franchi le pas en partant « faire une LeBron » pour régler le problème :
La tête que tu fais quand tu prépares un come back capillaire teh la remontada et que personne est prêt // The face you make when you re getting ready for the come back of the century 😂😂 #Turkey2021 #ArnoldSchwarzenegger #IWillBeBack pic.twitter.com/8Dw66ZzOUy
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) September 19, 2019
Insuffisant pour éviter le troll de la Stifle Tower.
Loin de ces boutades sur Twitter, Gobert et Fournier vont débuter les choses sérieuses dans la nuit qui vient. Le Magic affrontera Cleveland à 1h du matin, tandis que le Jazz débutera sa saison par un affrontement contre le Thunder à 3h.
Deux matchs largement à la portée des franchises de nos Français, et dans lesquels on espère les voir briller.
Les saisons passent, mais on peut toujours compter sur Rudy Gobert et Evan Fournier pour nous faire sourire sur Twitter. C’est validé.