Bien présent contre les Clippers, Kentavious Caldwell-Pope est sorti du banc avec la ferme intention d’impacter le match. C’est légèrement raté.
Aux Lakers, tout le monde était sans aucun doute impatient de débuter la saison face aux Clippers. Un derby de Los Angeles pour lancer les hostilités, quoi de mieux ? Kentavious Caldwell-Pope avait sans doute envie d’impacter la rencontre, mais il s’est raté en beauté.
Que ce soit offensivement ou défensivement, il ne risque pas d’améliorer sa réputation.
Car ne nous le cachons pas, KCP n’est pas le joueur le plus apprécié auprès de la fanbase des Lakers. C’est sans doute le pire aujourd’hui, et sa prestation ne va pas venir calmer cela. Offensivement, il termine avec 0 point (0/3 au tir) et un différentiel de -8.
Incapable d’impacter la rencontre d’un côté, comme de l’autre. Mais pas sûr que le problème vienne de lui défensivement. Caldwell-Pope a dû se coltiner Kawhi Leonard et ce n’est pas un cadeau.
Lire aussi | La grosse séquence défensive de LeBron James
Il suffit de regarder les highlights de The Klaw pour y retrouver très souvent KCP :
Frank Vogel pourrait-il revoir ses plans ? C’est possible. KCP manquait cruellement de taille pour défendre convenablement Leonard. Danny Green a bien essayé de le ralentir à son tour, mais sans grand succès. Un casse-tête pour le coach qui va devoir trouver d’autres solutions face à des joueurs aussi doués.
Kentavious Caldwell-Pope ne faisait pas l’unanimité avant la rencontre, cela ne va pas s’améliorer après.