Toujours sans franchise alors que la saison vient de débuter, Jamal Crawford compte bien revenir sur les parquets prochainement. Il vient à nouveau de lancer un appel aux Lakers, qui viennent de perdre.
Après une saison en sortie de banc des Suns plutôt moyenne, Jamal Crawford a toujours l’envie à 39 ans de jouer en NBA. Problème : le vétéran se retrouve sans franchise alors que la saison a repris ses droits cette nuit.
Malgré une facilité évidente au scoring, Crawford n’a toujours pas trouvé de nouvelle maison pour cette campagne NBA. Pourtant on peut dire qu’il essaie.
Il y a quelques semaines, Crawford lancait déjà un appel du pied aux Warriors, estimant que les Dubs auraient besoin d’un troisième joueur pour le scoring. La franchise californienne n’a pas donné suite, alors celui passé par les Clippers a décidé d’enchaîner les appels.
Le dernier en date a eu lieu ce mercredi matin pour les… Lakers.
Lire aussi | La grosse séquence défensive de LeBron James
Bron and AD are great, like the Lakers shooters, BUT feels like they're missing another scoring creator…
— 🏁 Jamal Crawford (@JCrossover) October 23, 2019
Bron et AD sont énormes, comme les shooteurs des Lakers, MAIS on dirait qu’ils manquent d’un autre créateur au scoring…
Un créateur comme… Jamal Crawford ? Nul doute que les Angelinos auraient bien eu besoin d’un joueur comme lui ce soir. La lineup avec LeBron James a peu marché et un autre joueur capable d’influencer une possession serait le bienvenue sur le parquet.
Pas sûr que les Lakers décident de se renforcer après un seul match, mais ce pourrait être une option au cours de la saison.
Après une demande pour Golden State, Jamal Crawford enchaîne avec les Lakers. On dirait que quelqu’un a envie de revenir en Californie.