Bonne nouvelle pour Frank Ntilikina, qui voit sa franchise activer son option pour la saison prochaine. Une sacrée marque de confiance !
Voilà qui va faire plaisir au moral de Frank Ntilikina. Alors qu’il attend toujours de savoir quelle sera sa place dans la rotation cette saison, le Français a eu le bonheur d’apprendre que les Knicks allaient activer son option pour la saison 2020-2021, comme l’a annoncé Shams Charania :
The New York Knicks are picking up former No. 8 overall pick Frank Ntilikina’s 2020-21 option worth $6.3 million, league sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) October 21, 2019
Les New York Knicks activent l’option de l’ancien numéro 8 de la draft Frank Ntilikina pour la saison 2020-21, qui vaut 6.3 millions de dollars.
Lire aussi | Le match fou de Tyler Herro au lycée
En plus de la bonne nouvelle financière que cela représente, le Français va surtout pouvoir aborder l’avenir plus sereinement. Le voilà désormais assuré d’être dans la ligue pour les 2 prochaines saisons, même s’il venait à être tradé, et dans de bonnes conditions pour enfin faire ses preuves.
Bien sûr, on sait désormais tous que les Knicks ont bel et bien testé le marché pour Ntilikina à l’issue de la saison dernière, mais la performance de l’ancien de la SIG durant les Mondiaux et sa pré-saison très correcte ont redistribué les cartes. Frank a su s’offrir une nouvelle chance, et il ne faudra cette fois pas la gâcher.
A quelques jours de la reprise à peine, Ntilikina attaque la campagne 2019-2020 avec une bonne nouvelle. De bonne augure ?