Déjà suspendu pour le début de saison du Heat, Dion Waiters risque de ne pas arranger son cas. Sur Instagram, l’arrière s’est lâché, y compris sur ses coéquipiers.
On vous l’apprenait ce matin, Dion Waiters a été suspendu par le Miami Heat en raison d’un comportement portant « préjudice à l’équipe ». En plus de lui coûter 83 448$, cette suspension écorche un peu plus son image.
Depuis toujours, Waiters est un joueur qui ne laisse pas indifférent. Sur le terrain, où sa folie peut être une immense qualité mais aussi un énorme défaut, ou en dehors. Comme quand il se déclarait « bien meilleur que beaucoup de joueur dans la ligue » en 2018.
S’il n’a peut-être pas tort, on ne tourne en effet pas à plus de 13 points par match par hasard, la concurrence pourrait bien avoir raison de son temps de jeu et de sa place sous le soleil de Miami. Car cet été, le Heat a fortement renforcé son backcourt.
Via la free agency, avec le all-star Jimmy Butler, venu pour être le visage de cette équipe, via la draft, avec un Tyler Herro qui prend déjà feu et enfin via son effectif de Summer League avec Kendrick Nunn qui vient de tenir tête à James Harden. Autant dire que temps de jeu de Waiters n’est pas garanti. Ce qui l’agace visiblement sur Instagram…
Lire aussi | Dwyane Wade critiqué après avoir posté une photo de son fils
Dion Waiters : Lol. J’aurais gagné aussi si j’avais LeBron James, Dwyane Wade plus Chris Bosh.
Fan du Heat : Les meilleurs joueurs jouent. Tout le monde travaille dur en NBA. Herro, en étant rookie, est déjà bien meilleur que Dion.
Dion Waiters : Lol.
Si on ne sait pas à quel(s) joueur(s) il s’attaque sur le premier commentaire, Dion Waiters s’en prend clairement à Tyler Herro sur le second. Il a le droit de se sentir supérieur, mais du côté du Heat, il est sûrement le seul à le penser…