Comme il l’avait annoncé il y a quelques mois, Mister V a bel et bien eu son personnage dans 2K20. Mais il y a un hic.
C’est bien simple, il est la seule célébrité française ou européenne modélisée dans NBA 2K20. Mister V a dévoilé son personnage sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la modélisation est très réussie.
Alors, prêts à vous régaler en vous mettant dans la peau de Mister V sur les parquets NBA ? On vous calme tout de suite, ça ne sera pas possible. En raison d’une erreur de communication entre les différentes branches de 2K, le personnage ne sera pas disponible dans le jeu.
Le principal intéressé s’en est expliqué dans une vidéo :
Petites précisions utiles t’sais … pic.twitter.com/3RguFINyr0
— Mister V (@MisterVonline) October 19, 2019
Lire aussi | Les 10 joueurs les plus rapides dans NBA 2K20
Ça y est NBA 2K20 est sorti. Comme vous le savez, j’ai été scanné dans le jeu, au même titre que Lil Pump, Quavo, The Game etc. Je suis le seul Français ou Européen à avoir été dans le jeu, ce qui est incroyable. Maintenant, petit rebondissement.
Sur le post que j’avais fait à la suite de mon scan dans 2K, 2K m’avait clairement signalé, m’avait dit : « Ton personnage sera jouable et disponible ». Que nenni. Il s’est avéré qu’il y a eu un problème de communication entre 2K US et 2K France. Finalement, seulement les guests auront accès à leur personnage, ce que je trouve dommage.
[…] Là je m’adresse directement aux développeurs de 2K : mon visage, il est scanné, il est dans vos fichiers, vous faites une mise à jour disponible pour tout le monde et la terre se portera mieux !
Mister V sera-t-il écouté ? En tout cas, la vidéo a eu un gros retentissement, avec déjà plus de 15.000 retweets à l’heure où ces lignes sont écrites.
Il serait en tout cas regrettable de prendre la peine de modéliser ces personnalités pour que elles seules puissent en bénéficier, et on ne peut qu’espérer que 2K fasse la mise à jour que Mister V appelle de ses vœux, histoire de régler l’affaire.
Allez 2K, la balle est dans votre camp. On attend.