Pour le premier match de la saison contre les Clippers, les Lakers seront scrutés de très près. Mais qui viendra composer ce premier 5 de la saison avec LeBron James et Anthony Davis ? On y voit un peu plus clair.
Il y aura du monde la semaine prochaine pour assister à la rencontre entre les Clippers et les Lakers. Les deux équipes de Los Angeles vont se livrer une jolie bataille même s’il y aura un absent de marque : Paul George.
Qu’importe, ce sera l’occasion pour les Angelinos de découvrir la première lineup de la saison, et autant dire qu’il va y avoir du changement. Avec les nombreuses arrivées de l’été, Frank Vogel va devoir trouver les bonnes rotations.
Aucun débat là-dessus, mais Anthony Davis et LeBron James seront bien présents dans le 5. Mais qui viendra les accompagner ? A ce jour, Danny Green, JaVale McGee et Avery Bradley semblent être les favoris. Mais Frank Vogel n’est pas aussi catégorique.
Le coach des Lakers, qui réfléchit toujours, explique qu’une surprise de dernière minute n’est pas à exclure.
Lire aussi | Dion Waiters en rajoute une couche après sa suspension
Nous verrons.
Je pense que plusieurs joueurs ont défendu leur place pour être dans le 5. Rajon Rondo, Kentavious Caldwell-Pope ont bien joué. Et Dwight Howard aussi, ces gars pourraient être là.
Nous discuterons avec le staff, nous aurons ensuite quelques entraînements et nous prendrons une décision.
Rondo est un nom qui revient souvent ces dernières semaines. Vogel aime voir un autre playmaker aux côtés de LeBron. Cependant l’ancien Celtic peine à être une menace derrière l’arc et le King n’est peut-être jamais aussi bon qu’avec des snipers autour de lui.
Vogel semble indécis, mais il semble difficile d’imaginer Howard débuter les rencontres pour le moment. Beaucoup de questions demeurent avec un effectif fourni. Plutôt Bradley ou KCP ? Plutôt Bradley ou Rondo ? Les Angelinos ont de quoi faire pour nous surprendre.
Peu importe le 5 de départ des Lakers, il ne devrait pas manquer de faire parler.