Coup dur pour les Rockets la nuit dernière avec la sortie sur blessure de Russell Westbrook. À quelques jours du début de la saison régulière, c’est une nouvelle à surveiller.
Avec 16 points, 4 passes, 4 interceptions et 3 rebonds, Russell Westbrook réalisait un match correct avec les Rockets sur le parquet du Heat. Malheureusement, son match a pris fin prématurément à cause d’une blessure.
Alors qu’il reste 8 minutes 50 à jouer, Westbrook pénètre et est visiblement heurté par le rookie Tyler Herro. Le meneur s’attrape immédiatement la main et prend la direction du vestiaire en courant.
Lire aussi | L’immonde lancer franc de Lonzo Ball
Westbrook leaves preseason game with apparent hand injury. Rough.pic.twitter.com/NzwmYbHcvI
— Legion Hoops (@LegionHoops) October 19, 2019
D’après les premiers retours des Rockets, ce ne serait qu’un coup. Après la main gauche, opérée en mai dernier, c’est désormais la main droite qui fait souffrir monsieur triple double. Espérons pour Houston que les premiers rapports soient véridiques et que le all-star ne manquera pas trop de matchs.
Russell Westbrook n’est décidément pas gâté pour ses débuts avec la franchise texane. Les fans des Rockets n’ont plus qu’à prier pour que les choses s’arrangent vite.