Devin Booker est l’un des joueurs les plus talentueux de la nouvelle génération de stars NBA. Alors quand ESPN lui manque un peu de respect, l’arrière des Suns n’hésite pas à remettre le média en place.
Cela fait désormais 9 ans que les Phoenix Suns n’ont pas connu la joie d’atteindre les playoffs. Depuis cette finale de conférence 2010 perdue face aux Lakers, le soleil ne brille plus vraiment dans le désert de l’Arizona.
Après le départ du fantastique duo Stoudemire – Nash, les Suns se sont cherchés. Entre Isaiah Thomas ou Eric Bledsoe, les bons joueurs se sont succédés sans jamais réussir à faire décoller le vaisseau.
Dans la liste de ces joueurs talentueux : Devin Booker. Drafté en 2015, l’ancien de Kentucky est un véritable rayon de soleil dans une équipe plutôt moribonde. Malheureusement, dans une équipe qui ne gagne pas, ses exploits peuvent être oubliés.
C’est sans doute en raison de ce marasme qu’ESPN a commis une petite boulette hier. Dans un sondage demandant qui sera le prochain à rejoindre le club des joueurs ayant marqué 70 points, Devin Booker a été cité…
Lire aussi | Un scout détruit Frank Ntilikina
Le souci, c’est que D-Book est déjà membre de ce club. On a tendance à l’oublier, car l’exploit est survenu lors d’une défaite, mais Booker a planté 70 points face aux Celtics en 2017. Devenant ainsi le 6e joueur de l’histoire à atteindre cette barre. Et il n’a pas manqué de le rappeler
Rejoin https://t.co/Gxiqmxyzqn
— Devin Booker (@DevinBook) October 18, 2019
Rejoindre
En un simple tweet plein de sobriété, Devin Booker a rappelé qu’il faisait déjà partie de l’élite des scoreurs dans l’histoire de la NBA. Et dans une équipe qui ne jure que part lui, il serait bien capable de réitérer son exploit.
Si D-Book est un scoreur hors normes, le meilleur moyen de s’assurer qu’on n’oublie plus son talent reste de gagner des matchs.