Russell Westbrook connait des débuts compliqués avec les Rockets. Gêné par sa main depuis quelques jours, il est même sorti sur blessure cette nuit. Son coach a donné des nouvelles sur la situation.
Russell Westbrook a pour le moment du mal à trouver ses marques chez les Rockets, sans compter que le meneur n’est pas aidé par des petites blessures à la main qui l’empêchent d’être totalement à l’aise sur le terrain. Cette nuit, durant le match qui opposait les Rockets au Heat, RussWest est même sorti après un coup reçu à la main droite.
Après le match, Mike D’Antoni donnait des nouvelles de l’état de santé de son joueur.
D’Antoni said Rivers and Westbrook both told him they were « all right. » He said Rivers’ sore neck was a shoulder injury, Westbrook’s sore hand was another dislocation of a finger.
— Jonathan Feigen (@Jonathan_Feigen) 19 octobre 2019
Lire aussi | Le Thunder veut trader deux joueurs en priorité
D’Antoni a dit que Rivers et Westbrook lui ont dit tous les deux qu’ils étaient « OK ». Il a affirmé que la douleur au cou de Rivers était une blessure à l’épaule, la douleur à la main de Westbrook est encore une dislocation d’un doigt.
Voilà des nouvelles légèrement rassurantes pour les Rockets et leurs fans. Pas de fracture ou autre blessure grave pour Westbrook, qui va devoir désormais se reposer au maximum pour être au mieux jeudi prochain, date du premier match de la saison de son équipe.
Il sera important pour les Rockets de pouvoir compter sur un Russell Westbrook en bonne santé. Leurs ambitions sont élevées cette année, et James Harden aura besoin de l’aide de son compère.