Vince Carter a beau être le joueur le plus âgé de la ligue, cette nuit, il a montré à la jeune garde des Knicks qu’il pouvait toujours prendre feu et dominer.
Vince Carter est un monument en NBA. Il est par exemple le premier joueur de l’histoire à jouer lors de quatre décennies différentes. Il va également devenir le premier joueur à jouer lors de 22 saisons. Une légende.
Les plus anciens auront souvenir d’un Carter qui faisait le tour du monde grâce à ses highlights hallucinants de hauteur et de « hangtime ». Comme sur ce dunk mythique par dessus Fred Weis. Hier, c’est dans un autre registre que « Vinsanity » a fait son apparition au Madison Square Garden.
Lire aussi | Curry prend totalement feu contre les Wolves
VINSANITY AT THE GARDEN! @mrvincecarter15 (14 PTS) leads all scorers at the half! 👀 #NBAPreseason pic.twitter.com/2QzYDSAVmj
— NBA TV (@NBATV) October 17, 2019
Avant la mi-temps, le vétéran a pris feu de derrière l’arc. Peu importe la distance, peu importe la qualité de la défense, Carter ne pouvait pas rater. Il faut tout de même souligner l’incapacité de Julius Randle à s’adapter sur les écrans… Au final, Carter a terminé la mi-temps avec 14 points, à 4/7 à 3 points.
Ce genre de sortie nous rappelle à quel point Vince Carter est une légende. On ne peut que lui souhaiter de réitérer les exploits du genre, pour partir de la plus belle des manières.