Cela commence à devenir une vraie habitude : James Harden enchaîne les cartons sur cette pré-saison. Sa dernière victime ? Les Spurs.
Les Rockets étaient bien présents sur les parquets cette nuit afin d’avoir un peu d’opposition : les Spurs. Leur avant dernier match de pré-saison avant d’affronter le Heat ce vendredi soir.
Une avant-dernière occasion donc de retrouver le tandem Russell Westbrook/James Harden et peaufiner les automatismes. Si le premier cité est toujours en deçà, le second n’a absolument aucun problème.
Lire aussi | Le contre de Frank Ntilikina sur Trae Young
Car Harden était encore en mode MVP : 40 points (13/27, 7/16 à trois points), 10 rebonds et 7 passes. Mais deux stats viennent noircir tout ça : un différentiel de -16 sur le parquet et la défaite même si elle reste anecdotique, 128-114. Le Barbu a passé malgré tout 34 minutes sur le terrain. Une sorte de répétition générale avant le lancement de la saison :
Il reste encore du travail à Houston, et surtout avec Westbrook. Le MVP 2018 lui continue son chantier et confirme que de sales soirées offensives se préparent.