Alors qu’il est empêtré dans la polémique chinoise, sur laquelle il a expliqué ne plus vouloir s’exprimer, LeBron James a cette fois fait parler de lui sur le terrain. Par une passe qui laisse sans voix.
Il est là, le LeBron James qu’on aime. Le mammouth capable de dévaler le terrain à toute vitesse, malgré ses presque 35 ans, malgré ses plus de 50.000 minutes jouées, malgré ses 17 années dans la ligue, pour trouver un coéquipier par une passe que personne n’avait imaginé à part lui. Alors régalez-vous :
👀😱 LeBron James showcases INSANE VISION! pic.twitter.com/VJ25lNP7MO
— NBA (@NBA) October 17, 2019
This shouldn't be possible, @KingJames. pic.twitter.com/isuiB5YhDQ
— Los Angeles Lakers (@Lakers) October 17, 2019
Lire aussi | La stat sur laquelle LeBron est intouchable
James termine la soirée avec 18 points et 11 passes dans la victoire facile des Lakers face aux Warriors (126-93). En l’absence de Steph Curry, c’est D’Angelo Russell qui a porté les Dubs au scoring, avec 23 unités en 27 minutes. Il est le seul joueur de Golden State à avoir atteint la barre des 14 points avec Jordan Poole.
Côté Los Angeles, la machine est apparue bien huilée. Outre la performance du King, Avery Bradley s’est signalé avec 18 pions, Quinn Cook avec 16, et Dwight Howard avec une nouvelle sortie réussie à 13 points et 7 rebonds en 15 petites minutes sur le parquet.
LeBron James a rappelé à tout le monde à quel point il était capable de produire de la magie sur les parquets. Ça nous avait manqué.