Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. Si vous n’avez pas trop suivi la NBA ces derniers jours, vous pouvez retrouver tous les derniers résumés en cliquant ici.
C’est parti pour ce jeudi 17 octobre 2019.
1️⃣ Tacko Fall réagit à son envoi à Portland en G-League
Il faudra attendre pour voir Tacko Fall fouler les parquets en saison régulière NBA. D’abord, c’est la G-League qui attend le géant sénégalais. Et il aborde ça avec un grand professionnalisme.
2️⃣ LeBron James signe une passe hallucinante face aux Warriors !
Alors qu’il est empêtré dans la polémique chinoise, sur laquelle il a expliqué ne plus vouloir s’exprimer, LeBron James a cette fois fait parler de lui sur le terrain. Par une passe qui laisse sans voix.
3️⃣ La grosse carence de Carmelo Anthony qui a choqué les Rockets
Carmelo Anthony n’a plus joué en NBA depuis janvier dernier, lorsqu’il a été transféré des Rockets vers les Bulls, qui l’ont ensuite coupé immédiatement. Et si la franchise texane s’est séparée de lui, c’est pour une raison précise.
[the_ad id= »196386″]4️⃣ Le gros contre de Frank Ntilikina sur Trae Young dans le money-time
Encore un poil décevant cette nuit contre les Hawks, Frank Ntilikina s’est tout de même montré précieux en fin de match pour porter les siens. Insuffisant pour la victoire cependant.
5️⃣ Dwyane Wade attaqué après avoir posté une photo de son fils
S’il y a bien un joueur qui n’est pas connu pour ses prises de tête, c’est Dwyane Wade. Aussi cool sur Instagram qu’il l’était sur le terrain, la légende du Heat s’est pourtant retrouvée dans la tourmente hier.
⏰ Article le plus consulté en 24 heures :
Quand Michael Jordan ordonnait son changement de poste et devenait inhumain
Prêt à tout pour gagner, Michael Jordan décidait de changer de poste à la fin des années 1980. L’expérience fut brève, mais hallucinante en termes de statistiques.
😁 Lecture fun du jour :
Le génie JaVale McGee dupe Draymond Green en feintant une blessure
Il n’y a que lui pour faire ce genre de choses. JaVale McGee s’est offert un panier facile la nuit dernière face aux Warriors en feintant une blessure. Déjà mythique.
[the_ad id= »196386″]📋 Autres actus en NBA :
Pourquoi Bradley Beal a prolongé aux Wizards
Touché à la main, Russell Westbrook fataliste sur les autres meneurs
Reggie Miller prédit l’invité surprise des playoffs à l’Ouest
Draymond Green critique Phoenix, « une franchise de merde »
Buddy Hield met un gros coup de pression aux Kings
📒 Nos chroniques NBA :
Les anecdotes méconnues des joueurs
Les meilleures histoires de trash-talking
Les transformations physiques des joueurs
Flashback : les meilleurs moments rétros