Entre Enes Kanter et LeBron James, la guerre a repris de plus belle avec les propos du King sur la Chine. Depuis quelques jours, le pivot des Celtics en profite donc pour se défouler sur son homologue.
Les fameux propos de LeBron James concernant la Chine et Hong Kong continuent de faire parler d’eux. Si le King a déjà prévenu qu’il était passé à autre chose, ce n’est certainement pas aussi simple pour les autres personnes. Parmi elles, Enes Kanter.
Le Turc doit faire face à de nombreux problèmes graves depuis quelques années en rapport avec son pays. Alors pour lui, la situation vécue par les joueurs en Chine est de la rigolade.
Kanter s’était déjà permis une première pique contre LeBron il y a quelques jours, mais voilà qu’il vient de surenchérir aujourd’hui sur Twitter. Le pivot a repris le fameux slogan du King « more than a athlete » à sa façon :
I’m MORE than an Athlete.
— Enes Kanter (@EnesKanter) October 16, 2019
Lire aussi | Les difficultés se confirment pour Sekou Doumbouya
Je suis plus qu’un athlète.
Pas de doute, il faut y voir ici un nouveau tacle de la part de l’ancien Knick pour LeBron. On rappelle que les deux joueurs ont un joli passif qui remonte à la période de New York :
La bonne nouvelle, c’est que LeBron risque de ne pas trop apprécier tout cela. Sa réponse ? Elle ne devrait pas se faire via les médias, mais bien sur le parquet. Malheureusement il faudra se montrer patient puisque les Lakers ne croisent pas la route des Celtics avant le mois de janvier.
LeBron James et Enes Kanter, c’est un feuilleton qui devrait encore faire parler cette saison.