Le débat du meilleur joueur de l’histoire est peut-être le sujet qui divise le plus chez les fans de NBA. Kevin Durant a donc dévoilé son propre GOAT, mais du hip-hop. C’est toujours un peu plus safe.
Le débat du GOAT est un débat sans fin. Chacun donne son avis, et chacun est libre de mépriser le choix de l’autre si il ne correspond pas au sien. Si l’immense majorité des fans, joueurs ou observateurs pensent que Michael Jordan est le plus grand joueur de l’histoire, d’autres noms sont aussi souvent amenés dans le débat.
LeBron James bien évidemment, mais aussi Wilt Chamberlain, Kareem Abdul-Jabbar, Kobe Bryant voire Kevin Durant justement pour les plus jeunes. Plusieurs noms reviennent donc souvent, mais le tout reste assez subjectif.
Hier, sur son compte Twitter, Kevin Durant s’est exprimé sur le sujet du GOAT… mais celui en dehors des terrains de basket. Les fans de hip-hop vont avoir de quoi discuter :
Travis Scott is just different. Real Goat status
— Kevin Durant (@KDTrey5) 13 octobre 2019
Travis Scott est juste différent. Vrai statut de Goat.
Lire aussi | Le GOAT ? Ni Jordan, ni LeBron pour Lil Wayne
Le rappeur Travis Scott est donc le GOAT « musical » de Kevin Durant. Le natif de Houston, de son vrai nom Jacques Webster III, est un des artistes les plus célèbres de la planète à l’heure actuelle. Véritable bête de scène, il transcende les foules à chaque concert.
Son album « Astroworld », sorti en août 2018, s’est classé 5ème album le plus vendu de cette même année aux Etats-Unis avec 1.98 millions d’exemplaires écoulés. Le seul rappeur qui le devance ? L’intouchable Drake.
Dans le monde du hip-hop, Travis Scott est donc une référence, un pilier du milieu aujourd’hui. Et pour Kevin Durant, il est tout simplement le meilleur. Exactement comme pour le GOAT du basket, les fans du hip-hop des années 90 seront bien évidemment en désaccord avec l’ailier.
Travis Scott est le GOAT du hip-hop selon Kevin Durant. On ne parle pas de basket, mais le résultat est le même : les avis vont fuser.