Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. Si vous n’avez pas trop suivi la NBA ces derniers jours, vous pouvez retrouver tous les derniers résumés en cliquant ici.
C’est parti pour ce samedi 12 octobre 2019.
1️⃣ Le 5 majeur fou proposé par Gilbert Arenas pour les Lakers
Alors que les Lakers figurent parmi les favoris au titre, une question se pose : quel sera le 5 majeur aligné par Frank Vogel ? Gilbert Arenas a une suggestion assez folle… mais qu’il justifie plutôt bien.
2️⃣ Comme aux Lakers, Josh Hart se prend encore un énorme vent
Différente équipe, même désillusion pour Josh Hart. Déjà servi aux Lakers quand il fallait se prendre des vents, voilà que cela continue à New Orleans.
3️⃣ Anthony Davis sort sur blessure
Mauvaise nouvelle pour les Lakers durant leur match contre les Nets aujourd’hui. Anthony Davis a dû quitter la rencontre après 12 minutes de jeu.
[the_ad id= »196386″]4️⃣ Pourquoi Kobe Bryant était rarement intégré avec ses coéquipiers
S’il est aujourd’hui une légende incontestée à Los Angeles, Kobe Bryant a dû y faire son trou, souvent avec la manière forte. Et sa mentalité lui a parfois joué des tours, notamment au niveau de la cohésion dans le vestiaire.
5️⃣ Première en carrière pour Lonzo Ball la nuit dernière
Lonzo Ball s’est montré à son avantage dans la victoire des Pelicans cette nuit face à Utah (128-127). Il a même signé une première en carrière.
⏰ Article le plus consulté en 24 heures :
Kevin McHale raconte une anecdote incroyable sur Larry Bird
Larry Bird, en plus d’être un des meilleurs joueurs de l’histoire, est un des trash–talkers les plus vicieux qui aient jamais foulé un parquet NBA. Son ancien coéquipier, Kevin McHale, raconte une anecdote incroyable de trash-talking de Larry Legend.
😁 Lecture fun du jour :
Pourquoi Dennis Rodman se voyait refuser le numéro 69
Pour les joueurs, le choix du numéro mérite parfois une réflexion profonde. La plupart du temps, il y a une signification personnelle derrière ce choix. Dennis Rodman, lui, a notamment une fois voulu porter le numéro 69. Ce que la ligue avait refusé.
[the_ad id= »196386″]🗓 C’était un 12 octobre :
2014 – Steph Curry raconte la séquence méconnue où il a calmé Kobe Bryant
1999 – Décès de Wilt Chamberlain : Les 100 points de Wilt Chamberlain contre les Knicks
📋 Autres actus en NBA :
Rudy Gobert complimente Zion Williamson… et vice versa
Donald Trump s’en prend violemment à Steve Kerr
4 franchises déjà positionnées sur Kyle Lowry ?
Tacko Fall réclamé par les fans… du Magic !
La franchise qui garde un œil sur Frank Ntilikina
📒 Nos chroniques NBA :
Les anecdotes méconnues des joueurs
Les meilleures histoires de trash-talking
Les transformations physiques des joueurs
Flashback : les meilleurs moments rétros