Bien présent en Chine pour le second match des Lakers, LeBron James n’est pas venu tout seul, puisqu’il a ramené avec lui son vieux rituel d’avant match.
Dans un contexte toujours très particulier, les Lakers étaient bien sur les parquets aujourd’hui pour y affronter les Nets. La seconde rencontre en Chine a donc bien eu lieu, et ce malgré le boycott des sponsors et des chaînes de télé.
Mais ces derniers n’ont pas raté grand chose puisque ce match entre les deux franchises a été plutôt triste.
Avec une victoire 91-77, Brooklyn peut toujours se féliciter d’avoir remporté un nouveau match afin de continuer sa série sur cette pré-saison. Kyrie Irving déjà absent du match, c’est même Anthony Davis qui l’a rejoint à l’infirmerie. L’intérieur s’est blessé au pouce et doit passer de nouveaux examens dans les jours à venir.
Alors pour tenter de relever un peu le niveau, LeBron a réservé une petite surprise en début de match.
Lire aussi | L’autre rookie qui pourrait exploser derrière Zion Williamson
It’s back. pic.twitter.com/lpS4d6Ph1E
— Los Angeles Lakers (@Lakers) October 12, 2019
Le « chalk toss » était bien de retour avant la rencontre, le tout avec LeBron et un bandeau. De quoi faire remonter de vieux souvenirs pour les fans des Cavs. A Miami, le rituel a continué même s’il était moins présent. Pourrait-il revenir cette saison chez les Lakers ? Peut-être. On sera rapidement fixé puisque la saison régulière reprend dans 10 jours.
Voilà un rituel que l’on aimerait bien revoir en NBA.