Kevin Durant s’est attiré les foudres des fans des Knicks après ses commentaires peu glorieux sur la franchise. Julius Randle lui a répondu.
Les Knicks peuvent-ils encore attirer des stars ? Pour Kevin Durant, la réponse est clairement non. Lors de sa dernière présence dans un podcast, l’ailier expliquait que les Knicks n’étaient plus « cool » :
J’ai vu les Knicks en finales, mais les gamins après moi ce n’est pas le cas, ils n’ont pas vu ça. Donc toute cette histoire avec les Knicks, ils ne sont pas aussi cool que les Warriors, ou les Lakers ou même les Nets maintenant. Comme si le truc cool du moment n’était pas les Knicks.
Ses propos sont revenus aux oreilles de Julius Randle, qui a décidé de répondre :
Merde, je sais que j’ai l’air cool en enfilant ce bleu et orange. Je ne peux pas parler pour les autres, mais je sais que je me sens bien en mettant mon maillot des Knicks tous les jours.
Lire aussi | Les 3 joueurs préférés de Larry Bird
Randle avait toujours rêvé de jouer aux Knicks depuis quelques saisons, alors l’ancien Lakers n’a pas hésité un seul instant pour rejoindre la Big Apple et renforcer la raquette new-yorkaise.
Si le joueur ne faisait sans doute pas partie des « stars » lors de la dernière free agency, Randle restait un joueur courtisé et les Knicks peuvent se féliciter de l’avoir attiré.
Cette dernière free agency restera cependant frustrante au niveau des stars. Il faut croire qu’il faudra bien plus pour convaincre certaines de venir rejoindre les coéquipiers de Mitchell Robinson. Cela passe sans doute par une jolie saison avec qui sait, une accession en playoffs. Avec des joueurs comme Randle, Marcus Morris ou bien Bobby Portis, on peut être sûr que les new-yorkais ne lâcheront rien.
Les prochains matchs entre KD et les Knicks seront explosifs.