NBA – Shaq détruit encore Damian Lillard dans un diss track ravageur

Shaq en train de rapper

Le deuxième round du clash entre Damian Lillard et Shaquille O’Neal vient de prendre fin avec la réponse de ce dernier. Et honnêtement, on n’est pas loin de le déclarer vainqueur par K.O.

Publicité

Depuis une semaine, et la sortie du premier clash de Shaq à l’encontre de Damian Lillard, les fans de NBA se régalent de leurs joutes verbales. Mais l’ancien pivot des Lakers vient probablement de mettre un terme à tout cela.

Pour rappel, l’embrouille est partie d’une interview dans laquelle le meneur des Blazers a dit être un meilleur rappeur que Shaquille O’Neal. Chose qui ne passe visiblement pas.

Publicité

Alors que Dame D.O.L.L.A. affirmait dans son dernier son être prêt à continuer aussi longtemps que nécessaire ce clash, il pourrait avoir du mal à tenir sa promesse tant les derniers coups envoyés par le Shaq sont puissants.

Dans un morceau intitulé « Second Round Knockout Freestyle » (K.O au deuxième round), le pivot emploie la même force qu’il a utilisé tout au long de sa carrière pour détruire les raquettes adverses.

Publicité




Lire aussi | L’avion des Kings est passé proche de la catastrophe

Mal parler ne va rien t’apporter à part de te faire fumer. Comme quand on te voit en playoffs et que tu craques chaque année.

[…]

Tu rappes parce que tu en as besoin, gros, moi je le fais pour le sport. Quand tu cours je vois la ficelle de ton tampon qui sort de ton short.

[…]

Respecte mon nom, respecte mon jeu, respecte ces flammes, je suis un gros LeBron James. Tu ne pourras jamais t’approcher du GOAT. T’es limite All Star chaque année, et tu pleures et te plains à propos des votes.

Publicité

Pour les bilingues, vous apprécierez aussi à 1:07 les punchlines très directes et sous la ceinture du Shaq, et vous comprendrez évidemment qu’elles sont trop vulgaires pour une traduction.

En tout cas, le poids lourd de ce duel vient de frapper un grand coup, et il ne serait pas étonnant que Dame D.O.L.L.A. reste au tapis… Affaire à suivre.

Publicité

Si ce clash devait en rester là, à deux sons chacun, qui serait le grand vainqueur d’après vous ?

Buzz Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers Shaquille O'Neal

Les dernières actus