Les Knicks ont débuté leur pré-saison par une victoire la nuit passée contre les Wizards. RJ Barrett s’est distingué en seconde mi-temps, et Frank Ntilikina n’y est peut-être pas pour rien.
Après un été forcément décevant devant l’absence de stars, les Knicks ont quand même débuté leur pré-saison du bon pied avec une jolie victoire contre les Wizards, 104-99.
Une victoire difficile puisque les coéquipiers de Bradley Beal ont réussi à revenir dans les derniers instants de la rencontre, mais sans passer devant. Qu’importe, la victoire est bien pour les hommes de Dave Fizdale, et ce malgré l’expulsion de Marcus Morris.
New York a pu compter sur beaucoup de joueurs sur cette rencontre. Frank Ntilikina a été l’auteur d’un match encourageant avec 8 points, RJ Barrett s’est lui aussi montré séduisant avec pas moins de 17 points, la grande majorité ayant eu lieu en seconde période.
Seconde période que le Canadien a beaucoup joué avec Ntilikina justement. Le résultat ? Une association fructueuse.
Lire aussi | Pourquoi les stars ne viennent pas aux Knicks ? Kevin Durant s’explique
RJ Barrett with Elfrid Payton: 3 points on 1-5 from field, 0-3 from three, 1 assist
— Bootum (@DaRealBootum) October 8, 2019
RJ Barrett with Frank Ntilikina: 14 points on 5-8 from field, 2-3 from three, 2 assists https://t.co/s3antvAAyl
Les deux joueurs se sont montrés très complémentaires durant ce match contre les Wizards et cela pourrait encourager Fizdale à tester cela sur les prochaines rencontres. Ntilikina a marqué de plus beaucoup de points puisqu’il a terminé avec un différentiel de +16. Elfrid Payton ? -11.
Ntilikina en meneur et Barrett en arrière ? Un duo à revoir.