S’il a quitté la conférence Ouest pour rejoindre l’Est, Kevin Durant risque de suivre attentivement le spectacle là-bas. Entre Lakers et Clippers, il a d’ailleurs déjà fait son choix.
A Los Angeles, c’est une grosse bataille qui se prépare pour cette saison. Les Lakers et les Clippers se sont largement renforcés avec Anthony Davis d’un côté, puis Kawhi Leonard et Paul George de l’autre.
Aucun doute, les duels entre les deux franchises vont valoir le coup d’oeil, même si à quelques jours de la reprise, toujours difficile de savoir qui va prendre l’ascendant dans ce duel.
Sur le papier, les Clippers semblent avoir une meilleure profondeur de banc. Il faut dire que posséder le meilleur sixième homme de l’année en la personne de Lou Williams, ça aide. Et l’on ne parle même pas de Montrezl Harrell ou encore JaMychal Green.
Les Lakers ne sont pas en reste, mais il reste des mystères comme sur des Avery Bradley ou bien Dwight Howard.
Lire aussi | Anthony Davis revient sur l’épisode Kawhi Leonard
Qui prendra alors le dessus ? Eh bien dans le dernier podcast où il a été invité, KD a donné son verdict :
Les Clippers. J’aime beaucoup les Clippers aujourd’hui. Sur le papier, ils ont plus de talents – mais l’on ne sait jamais durant une saison.
Mais KD était plutôt bavard dans ce podcast, il est donc revenu sur le niveau de jeu de Kawhi.
Il a le plus long paragraphe lors du rapport du scout. Tu ne peux pas sortir tous tes moves contre lui. Je peux, mais le joueur moyen ?… C’est toujours dur pour moi de faire mon jeu contre Kawhi.
Kevin Durant picks the Clippers over the Lakers to win the Western Conference.
— Rob Lopez (@r0bato) October 8, 2019
"I'm only looking at it on paper, they got more talent on the team. But you never know throughout the season"
pic.twitter.com/OUc3mqG3rv
Que ce soit au niveau des franchises ou bien des joueurs, Kevin Durant semble avoir fait son choix.