Alors que la pré-saison a débuté, Carmelo Anthony n’a toujours pas trouvé de franchise. Nick Young lui, semble savoir pourquoi. Cela implique les réseaux sociaux.
Le miracle ne semble pas se produire pour Carmelo Anthony. L’ancien joueur des Knicks, un temps cité chez les 76ers ou bien les Nets, ne devrait pas trouver de franchise avant le début de la saison régulière.
La pré-saison a déjà débuté et on voit mal une franchise le signer aujourd’hui. Son seul espoir ? Le mois de février/mars, quand les équipes voudront se renforcer en vue des playoffs.
C’est un gros coup dur pour Melo qui espérait un autre dénouement dans ce feuilleton de l’été. Il va devoir continuer à s’entraîner en espérant qu’une équipe se manifeste.
Peut-être que cela n’arrivera jamais, certains dirigeants trouvant que Melo ne conviendrait pas à un rôle en sortie de banc et pourrait créer un drama. Le genre d’image que le clan du joueur cherche à détruire.
Lire aussi | L’avion des Kings a frôlé la catastrophe !
Nick Young lui, s’est exprimé pour TMZ, et l’ancien membre des Warriors a une tout autre explication :
Je pense que c’est en rapport à Instagram, comment il est traité. A chaque fois qu’il tire cela devient un meme. C’est un peu marrant, mais ça l’atteint lui aussi.
Le meme, vous le connaissez puisque Melo est souvent moqué pour ses vidéos d’été. Son entraîneur partage souvent ses séances de tir où il est particulièrement adroit, ce qui provoque quelques blagues chez les fans.
Est-ce que les dirigeants en tiennent vraiment compte ? Pas sûr, mais Young semble le penser. Ce qui est sûr, c’est que Carmelo n’a toujours pas de franchise et cela ne semble pas près de changer.
Il faudra probablement attendre 2020 pour connaître la fin de ce feuilleton, et espérer une fin positive pour Carmelo Anthony.