Belle frayeur pour les Kings en rentrant d’Inde. Sur le chemin du retour en plein vol, l’avion privé qui transportait le propriétaire et des membres importants de la franchise a été touché par un éclair. Le tout heureusement, sans conséquence.
Pour sa pré-saison, les Kings ont décidé de voyager un peu puisque la franchise est partie en Inde pour y affronter les Pacers. Les joueurs et le reste de l’équipe ont bénéficié d’un joli luxe à l’aller puisque Drake a gentiment mis son avion à disposition.
Si tout s’est bien passé pour aller en Inde, ce fut plus compliqué pour rentrer.
De retour en avion pour revenir aux USA, l’avion des Kings transportant le propriétaire Vivek Ranadive et plusieurs membres de l’organisation a été frappé par un éclair. L’appareil a pu être inspecté quelques heures plus tard en Angleterre, là où tout le monde devait prendre un peu de repos.
Au final, pas de dommage constaté et tout le monde a pu finir le voyage tranquillement. Les joueurs et le staff eux, étaient dans l’autre avion.
Lire aussi | Les premières minutes de Tacko Fall en NBA
Scary moment as Kings private jet hit by lighting before landing for layover in England in return home from India trip. Don’t worry @drake fans, it wasn’t the rapper’s plane the players and coaching staff is using. Actually plane @bgoodvlade, @Vivek and remaining staff & media on
— Marc J. Spears (@MarcJSpearsESPN) October 6, 2019
Grant Napear, commentateur de la franchise, était dans l’avion touché. Il a visiblement apprécié l’incident, pas son partenaire :
Nous avons été touchés par un éclair durant notre voyage. J’ai adoré ! Doug Christie un peu moins. Le capitaine nous a dit qu’ils feraient une inspection.
Une jolie frayeur pour les Kings, même si cela semble finalement être plus impressionnant qu’autre chose.