NBA – Donovan Mitchell refuse une incroyable coupe de cheveux

donovan mitchell nba anecdotes
(DR)

Les semaines qui précédent le début de la saison régulière peuvent parfois être longues. Très longues. Pour patienter, même Donovan Mitchell s’égare.

Publicité

Donovan Mitchell est un homme du peuple. Sur Twitter, il interagit souvent avec des internautes, sur différents sujets. Dernièrement, un tweet est devenu viral : la vidéo d’un homme qui se fait tailler… une araignée dans ses cheveux. Et sur son crâne, pour accompagner le tout, une toile.

Surnommé « Spida » et fan invétéré de Spider-Man, l’arrière du Jazz a très vite mis les choses au clair : il ne se fera pas cette coupe.

Je sais ce que vous pensez et laissez moi vous le dire maintenant… SUREMENT PAS !!! 😂😂😂😂😂

Publicité

Refus catégorique de la part de Spida qui a vu venir l’embrouille. Il a beau être fan de l’homme-araignée, il ne poussera pas le fanatisme jusqu’à dans ses cheveux. Le garçon est un minimum censé.

Mitchell est tellement fan de Spider-Man qu’il avait même réalisé un spot publicitaire en juin dernier avec l’interprète actuel du super-héros au cinéma, Tom Holland, dans le cadre de la promotion de Spider-Man : Far From Home, le dernier film centré sur le tisseur de toiles.

Publicité




Lire aussi | Nick Young explique pourquoi Carmelo Anthony n’est plus dans la ligue

Côté basket, tout roule pour Donovan Mitchell. L’arrière tourne à 22.1 points de moyenne après 2 saisons dans la ligue, il est déjà le patron offensif du Jazz, et un des meilleurs arrières de la ligue. Surtout, il n’a pas toujours pas raté les playoffs depuis son arrivé dans la ligue. Son avenir, et celui du Jazz, est très brillant.

Très bonne équipe ces 2 dernières années, la franchise de Salt Lake City n’était pas parvenue à franchir le 1er tour des playoffs. Mais cet été, la direction a recruté des joueurs solides dans le but de faire passer un cap à cette équipe, et pour épauler le trio Mitchell / Rudy Gobert / Joe Ingles.

Publicité

Mike Conley, Bojan Bogdanovic, Emmanuel Mudiay, Jeff Green et Ed Davis rejoignent ainsi l’effectif. Déjà solide, cette équipe devient tout d’un coup très dangereuse dans la conférence Ouest. La doublette d’arrières Conley-Mitchell est assez effrayante défensivement. Les arrivées de Bogdanovic et Green permettront en outre d’apporter du shoot extérieur supplémentaire.

Le Jazz devrait donc enfin passer un cap cette année. Irréprochables défensivement, les hommes de Quin Snyder seront encore meilleurs dans ce domaine. Le Jazz fait officiellement partie de l’élite de la Conférence Ouest.

Publicité

Donovan Mitchell tient à ses cheveux, il n’optera pas pour la coupe araignée. Niveau basket, on peut s’attendre à une saison de haute volée de la part de l’arrière. Avec une sélection au All-Star Game en récompense ?

Buzz Donovan Mitchell NBA 24/24 Utah Jazz

Les dernières actus