Actuellement sans club à deux semaines du début de la saison régulière, Jamal Crawford a envie de jouer. Il l’a fait savoir par le biais d’un gros appel du pied à un cador de la ligue.
La saison dernière, Jamal Crawford jouait avec les Suns. Aujourd’hui, le triple meilleur sixième homme de l’année est toujours sans club et aimerait un dernier challenge. À 39 ans, il est encore capable de rendre de bons services à une équipe qui recherche un scoreur en sortie de banc.
En 64 matchs avec les Suns l’an dernier, il tournait à 7.9 points de moyenne par match. Bien évidemment, il n’est plus le scoreur qu’il était durant ses années à New York ou chez les Clippers, mais Crawford saura toujours se débrouiller pour mettre la balle dans le panier.
Sur son compte Twitter, il a envoyé un appel du pied à peine masqué aux Warriors, avec lesquels il a joué il y a déjà 10 ans, lors de la saison 2008-2009 après avoir été transféré par les Knicks.
With no Klay, Warriors will need someone to be consistent third guy ( scoring wise) to be competitive in the West..
— 🏁 Jamal Crawford (@JCrossover) 6 octobre 2019
Sans Klay, les Warriors auront besoin de quelqu’un pour être leur troisième gars (du point de vue du scoring) afin d’être compétitif dans la conférence Ouest..
Lire aussi | Une nouvelle indication sur le 5 de départ des Lakers cette saison ?
Les réponses en dessous du tweet original de Crawford, dont une suite à un commentaire explicite de Kendrick Perkins, laissent planer très peu de doute à propos de ce qu’il a derrière la tête. On vous laisse juger par vous-même.
—🗣️ ✊🏾
— 🏁 Jamal Crawford (@JCrossover) 6 octobre 2019
Ils doivent te signer. Tout simplement.
— 😏
— 🏁 Jamal Crawford (@JCrossover) 6 octobre 2019
Je crois que je connais un gars.
Au moins, le message est passé, c’est clair et net. Il faudra voir désormais si les Warriors y répondront. Avec un effectif de 20 joueurs sous contrat pour le training camp, puis de 15 joueurs pour la saison régulière, difficile d’imaginer pour le moment un accord entre les 2 parties.
Pour ceux qui n’auraient pas connu Crawford avec les Warriors, quelques highlights ci-dessous.
L’appel du pied de Jamal Crawford vers les Warriors portera-t-il ses fruits ? À 2 semaines du début de la saison, cela semble quand même compromis. Mais tout est possible en NBA. Affaire à suivre.