Voilà un début de saison mouvementé. Moins de 6 minutes après avoir disputé ses premières minutes avec les Pacers cette saison, Domantas Sabonis a dû quitter le parquet ensanglanté.
Pas de chance. Alors qu’il réalisait un gros début de match face aux Kings pour le match opposant Sacramento à Indiana en Inde cet après-midi, Domantas Sabonis a été la victime d’un gros coup de coude involontaire lors d’une bataille au rebond.
Résultat ? Une sacrée coupure et du sang qui coule déjà pour le Lituanien :
Blood is spilt. Sabonis leaves to get medical attention. #NBAIndiaGames #Pacers pic.twitter.com/FCndOS4EVO
— FOX Sports Indiana (@FSIndiana) October 4, 2019
Le diagnostic est tombé un peu plus tard : lacération de l’oreille gauche et statut « questionable » pour le reste de la partie. Sabonis est finalement revenu durant la deuxième quart-temps.
Lire aussi | La NBA rapetisse Zion Williamson
Dommage tout de même pour lui, qui était en train de dominer Marvin Bagley lors du début de match, et pas qu’un peu. Le joueur des Pacers en était déjà à 6 points inscrits, dont deux gros dunks à l’image de ce poster sur le sophomore des Kings :
If Sabonis takes another step forward this season and Oladipo returns, there’s no reason the Pacers can’t be the 3-seed pic.twitter.com/rE2aHE124f
— Chris W Crouse (@NBACrouse) October 4, 2019
Pas le début de saison idéal pour Sabonis, même si tout ça n’est évidemment pas sérieux. On a hâte de le voir continuer dans ses œuvres, car son début de match était proche de la perfection en attaque.