Les joueurs d’Indiana se trouvent actuellement en Inde pour y disputer un match de pré-saison. Et visiblement, le voyage a été bon…
Difficile d’échapper aux histoires d’avion en NBA en ce moment. Il y a quelques jours, on apprenait ainsi que Drake prêtait son jet privé à une équipe pour la pré-saison (non, pas les Raptors).
Cette fois, ce sont les Pacers qui font parler d’eux. Dans le cadre de leur tournée en Inde, les hommes de Nate McMillan ont effectué le long trajet à bord d’un avion visiblement incroyablement équipé. Ça laisse rêveur :
The Pacers' plane to India looks wild 🤯 (via @leafsquad22/IG) pic.twitter.com/D5hHUB90rV
— SLAM (@SLAMonline) October 2, 2019
Lire aussi | LeBron fait le buzz avec un tir ultra-clutch à l’entraînement
Si vous êtes – comme à peu près tout le monde – un habitué des classes économiques et de leur étroitesse lorsque vous prenez l’avion, difficile de ne pas envier les Pacers, qui semblent vivre leur meilleure vie à bord de l’appareil.
Cette scène donne d’ailleurs l’occasion de mesurer les progrès accomplis en terme de transport pour les joueurs NBA. Dans les années 1980, la plupart des équipes utilisaient encore des vols commerciaux ! Ceux-ci rendaient notamment la vie dure aux intérieurs, trop grands pour être à l’aise. Impensable aujourd’hui.
A l’évidence, on ne lésine pas sur les moyens dans l’Indiana pour s’assurer du bien-être des troupes. Espérons que tout ça porte ses fruits.