NBA – Jimmy Butler déjà rejoint par deux coéquipiers à ses entraînements matinaux

Jimmy Butler Heat

Très clairement, Jimmy Butler n’est pas venu à Miami pour blaguer. L’ancien Sixer se donne à fond jusqu’à commencer ses entraînements dès 3 heures 30. Ce comportement a inspiré ses coéquipiers.

Publicité

Malgré la perte de Dwyane Wade, le Heat n’a rien perdu à ses ambitions. La franchise floridienne rêve d’atteindre les playoffs et la venue de Jimmy Butler va dans ce sens. On est d’ailleurs pas à l’abri d’un nouveau trade dans les mois à venir.

Si Chris Paul a été un temps évoqué, Bradley Beal est aussi une cible plausible en cas de départ des Wizards.

Publicité

Miami veut en tout cas aller dans le bon sens avec des joueurs impliqués et une éthique de travail irréprochable. Ainsi James Johnson a été banni du training camp puisqu’il était hors de forme. Il va devoir faire les efforts nécessaires pour revenir à l’entraînement.

Car de l’autre côté, on trouve Jimmy Butler et ses entraînements qui débutent à 3h30. Et il faut croire que cela motive.

Publicité




Lire aussi | Une indication sur le futur de D’Angelo Russell à Golden State ?

Sur les réseaux sociaux, Meyers Leonard a posté une image où on le voit se lever à 3h30 pour partir s’entraîner avec Jimmy. Bam Adebayo était aussi de la partie.

Publicité

Autant dire que Butler a su motiver ses coéquipiers et son comportement pourrait bien déteindre sur les autres. Dans les jours à venir, d’autres devraient suivre le mouvement. Espérons pour eux que toute cette énergie permette au Heat de faire quelque chose à l’Est cette saison.

Publicité

Souvent critiqué pour son attitude en dehors des parquets, Jimmy Butler semble irréprochable depuis son arrivée à Miami.

Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus