NBA – La ligue dément s’être impliquée dans l’affaire DeMarcus Cousins

demarcus cousins blessé lakers
Gregory Shamus

Blessé mais présent au training camp des Lakers, DeMarcus Cousins fait toujours face à des problèmes bien plus grave avec des accusations de violence contre son ex petite-amie. Et selon TMZ, la ligue aurait décidé de s’en mêler. Ce qu’elle dément.

Publicité

Toujours là pour les Lakers avec l’accord de la franchise, DeMarcus Cousins est encore loin d’être sortie d’affaire. Le pivot est poursuivi par son ex-petite amie et la police d’Alabama a émis un mandat d’arrêt contre lui.

Aux dernières nouvelles, le pivot ne peut toujours pas se rendre à la police à cause de son opération récente. Il faut donc encore patienter pour connaître la suite de cette bien sombre histoire.

Publicité

Pourtant la NBA aurait bien souhaité que le processus s’accélère selon TMZ. La ligue aurait cherché à faciliter la reddition de Cousins afin d’avancer dans l’enquête.

Des propos qui n’ont pas plu à la ligue puisque Mike Bass, le porte-parole de la NBA, a réagi.

Publicité




Lire aussi | Sekou Doumbouya hors de la rotation des Pistons ?

C’est totalement faux que la NBA a tenté de contacter la police de Mobile pour faciliter la reddition de DeMarcus Cousins.

Un communiqué simple, mais efficace. Il faut tout de même rappeler que la NBA mène son enquête en parallèle à la police afin de trouver des preuves de son côté. Si c’est le cas, Boogie pourrait être viré des Lakers tout simplement.

Publicité

Mais les problèmes sont surtout juridiques bien évidemment. DMC risque gros s’il est reconnu coupable et la NBA deviendra rapidement le dernier de ses problèmes. Pour l’heure, tant que le pivot ne sera pas interrogé par la police, l’enquête ne devrait pas beaucoup avancer.

Publicité

Ce feuilleton est encore loin d’être terminé pour Boogie.

DeMarcus Cousins Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus