Tourner autour des 2m30, ça peut donner des situations cocasses. Nouvel exemple avec Tacko Fall, qui nous gâte décidément en ce moment.
A l’image d’un Boban Marjanovic, il est toujours présent pour apporter un zeste de bonne humeur et de fun à notre journée. Quelques jours après sa visite dans une piscine de Boston, Tacko Fall était sur le pied de guerre pour le media day des Celtics.
En marge des questions aux journalistes, le géant a croisé son homologue rookie Tremont Waters dans les couloirs. L’occasion d’un chest bump… un peu particulier.
There was an attempt at a chest bump with Tacko Fall 😅
— ESPN (@espn) September 30, 2019
(via @celtics)pic.twitter.com/5ebdqgbbCy
Lire aussi | Le colosse de 15 ans Jahzare Jackson punit un insolent
Rapidement, la séquence a fait le buzz sur les réseaux et est devenue virale. Difficile d’en vouloir à Tacko, puisqu’il aurait mis un coup de tête dans le plafond s’il avait lui aussi sauté…
Quoiqu’il en soit, le Sénégalais continue de se faire apprécier de la communauté. Tout récemment, il a pris part à un des nombreux camps organisés par Enes Kanter, pour le plus grand bonheur des enfants présents. Et en cadeau de bienvenue, le Sénégalais a administré un poster au Turc.
Hors des parquets, Tacko Fall est intouchable auprès des fans et de la communauté NBA. Mais le plus dur commence désormais : faire ses preuves sur les impitoyables terrains de la meilleure ligue du monde.