Quelqu’un arrivera-t-il à comprendre un jour tout ce qu’il se passe dans la tête de Boban Marjanovic ? Pas sûr. En attendant, profitons de la folie du géant.
Nouvelle saison qui s’annonce, et nouveau chapitre dans la carrière de Boban Marjanovic. A 31 ans, et après une campagne 2018-2019 mouvementée lors de laquelle il a joué pour les Clippers puis pour les Sixers, Bobi débarque à Dallas.
Le géant tentera d’apporter sa taille aux troupes de Rick Carlisle, pouvant comme à son habitude se montrer précieux par séquences. Mais d’ici aux débuts des hostilités, Marjanovic n’a qu’une envie en tête : bien s’intégrer à sa nouvelle ville.
Dans cette optique, Bobi a tout donné, jouant la carte du Texan par excellence : chapeau de cowboy, chemise USA, les boots qui vont bien. Bref, tout y est. Même la référence au hit Old Town Road de Lil Nas, mentionné pour l’occasion :
I got my horses in the back…..@LilNasX pic.twitter.com/927oscBPH9
— Boban Marjanovic (@BobanMarjanovic) September 29, 2019
Lire aussi | Big Jah, le protégé de LeBron, fait encore des siennes
Tube mondial, le morceau a déjà circulé dans de nombreuses salles NBA, et notamment à Atlanta, le rappeur étant originaire de Géorgie. Lil Nas était d’ailleurs présent pour l’occasion :
Voilà qui ne devrait pas manquer de faire monter la cote d’amour de Boban en flèche à Dallas, voire même dans tout le Texas. Déjà adoré des fans par nature, Bobi semble déjà s’être mis ceux des Mavs dans la poche.
Les Texans ne devraient ainsi pas manquer de se lever de leur siège et d’acclamer le Serbe lorsque celui-ci réalisera un de ses dunks sans sauter dont il a le secret.
Personnage à part en NBA, Boban Marjanovic ne manque jamais d’idées pour être une bouffée d’air frais. Rafraîchissant.