NBA – Tacko Fall part au poster sur Enes Kanter

Enes Kanter Tacko Fall

Chouchou de Boston, Tacko Fall s’est pointé à un des nombreux camps d’Enes Kanter. L’occasion de partir au poster sur son coéquipier.

Publicité

Ils n’ont d’yeux que pour lui. Les fans des Celtics sont tous conquis par Tacko Fall, le phénomène sénégalais qui le leur rend bien. Très présent dans la communauté, le géant n’hésite pas à s’impliquer pour la communauté à Boston, en attendant, il l’espère, de grappiller du temps de jeu en NBA.

Avant le début des hostilités, l’ancien d’UCF a fait un détour par le camp d’Enes Kanter, lui aussi toujours très présent auprès des enfants.

Publicité

Un jeune a alors demandé la signification du mot « postériser », et Fall ne s’est pas privé pour montrer l’exemple. Bien sûr, Kanter n’est pas le plus grand défenseur de l’histoire, et on se demanderait presque s’il a volontairement levé le pied… ou s’il a tout donné :

Publicité




Lire aussi | Tacko Fall apprend tant bien que mal à nager à Boston

Plus sérieusement, on sait que Fall et Kanter sont proches depuis leur arrivée aux Celtics, alors même qu’ils pourraient être en concurrence si le Sénégalais perce dans la rotation. Et à en juger par ses dunks incontrables, également vus en Summer League, on peut imaginer qu’il gagne du temps de jeu.

Outre son « poster », Tacko a aussi montré son handle sur une cible plus… docile. Regardez plutôt :

Publicité

Le calme avant la tempête, en quelque sorte, puisque la saison NBA se rapproche dangereusement pour des Celtics revanchards et remaniés après leur cinglant échec l’an passé. Kanter devrait être une des pièces maîtresses à l’intérieur, même si on espère aussi voir Vincent Poirier se tailler une belle part dans la rotation de Brad Stevens. Wait and see.

Publicité

Tacko Fall continue de faire le buzz, faisant tout de même passer un pivot de 2m11 pour un gamin. Prometteur ?

Boston Celtics Buzz Enes Kanter NBA 24/24 Tacko Fall

Les dernières actus