Actif sur les réseaux sociaux avec son Taco Tuesday, LeBron James est resté cependant discret sur le reste, et notamment la saison à venir. Le King a donné une explication.
A Los Angeles, on se prépare pour une grosse saison. Avec les multiples arrivées, dont celle d’Anthony Davis en point d’orgue, les Lakers veulent la bague en juin prochain. Frank Vogel, le coach, est confiant puisqu’il estime posséder « 2 des 5 meilleurs joueurs de la ligue ».
Si le niveau de Davis n’est pas une inquiétude, celui de LeBron James l’est peut-être un poil plus.
Il n’est pas question de remettre en cause la suprématie du King sur le reste de la ligue, mais il faut avouer qu’il a montré quelques signes de faiblesse l’an passé. On parle ici de sa blessure à l’aine, la pire de sa carrière. A 34 ans et bientôt 35, le natif d’Akron va devoir surveiller cela de près.
Sa motivation elle, reste en tout cas intacte avant d’entrer dans une nouvelle saison NBA et sa seconde avec les Lakers.
Lire aussi | Anthony Davis explique son absence de Team USA
Pourtant LeBron est plutôt discret sur le sujet. Tout le monde a entendu parler de son Taco Tuesday, mais il reste moins bavard sur la saison à venir. La raison ? Sa maman.
Je suis très motivé. Mais en ce moment, je ne suis pas en mode « bla-bla ». J’ai été très silencieux cet été pour une raison. Ma mère m’a toujours dit : « Ne parle pas. Fais ».
LBJ a tout de même avoué que son été fut plutôt long. Il faut dire qu’il n’a pas souvent l’habitude d’être en vacances dès le mois d’avril. Mais LeBron a regardé tous les matchs des playoffs et compte bien être de la partie en 2020. L’échec n’est pas une option chez les Angelinos au vu de l’effectif, et avec un King qui sera énervé.
Si la santé de LeBron James tient normalement, les Lakers devraient réaliser une saison productive. Du moins si tout se passe bien dans le vestiaire.